Recherche avancée

Quelle machine à capsules Caffitaly Popcafè ?

J'ai 900 capsules Popcafè en cadeau

Antoniomdmpo

samedi, 02. mars 2024, 19h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 73090

Membre depuis : 02.03.2024

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les machines à café. On m'a donné plus de 900 capsules Popcafè compatibles avec les machines Caffitaly, seulement ces capsules ont déjà 4 ans (bientôt périmées). J'avais acheté une machine Caffitaly Sistema volta s35 sur Amazon mais j'ai rencontré des problèmes (je l'ai retournée). En gros, j'insérais la capsule et le café sortait très froid et très peu de café sortait ; de plus, l'infusion se faisait par étapes : elle donnait une première infusion et rien ne sortait, une deuxième infusion et très peu sortait et enfin une troisième infusion avec plus de café que la deuxième infusion mais toujours très peu. Il me semble dommage de ne pas utiliser les capsules, mais en même temps je n'ai pas envie de les ouvrir à chaque fois et de récupérer du café pour l'utiliser dans d'autres machines/mokas. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je peux résoudre ce problème ou si la machine à prendre est une autre. Merci beaucoup et bonne soirée !